Knightsbridge

Résidence d'Harrods et du Royal Albert Hall, Knightsbridge est une route qui donne son nom à un quartier chic de Londres. Il était à l'origine un petit hameau nommé d'après une traversée de la rivière Westbourne (maintenant une rivière souterraine). Il est noté que les citoyens de Londres ont rencontré Mathilde d'Angleterre au Knight's Bridge en 1141. Mathilde était la fille et héritière d'Henri I et la première femme du Royaume d'Angleterre en charge, bien que son règne n'ait duré que quelques mois, elle n'a jamais été couronné.
Le Hall Humphrey dans Knightsbridge a accueilli une exposition populaire de la culture japonaise en 1885. Elle employait 100 hommes et femmes japonais dans un cadre conçu pour ressembler à un village traditionnel japonais dans leurs activités quotidiennes. Quand elle a fermé en Juin 1887, elle avait vu plus d'un million de visiteurs.
Pendant des siècles, la région a été reconnue comme le repaire de brigands, voleurs et d'égorgeurs de voyageurs en provenance de la route de l'ouest de Londres. À l'opposé de ce qu'elle est aujourd'hui, Knightsbridge regroupe les plus grandes maisons de mode, y compris les designers de renom Jimmy Choo et Manolo Blahnik. Il regroupe parmi personnes les plus riches du monde avec des biens fonciers les plus élevés dans le monde, il détient 14 des 200 rues les plus chères en Grande-Bretagne.

View Products
 
              Articles: 0
Total: €0.00
Voir le panier

Nouveau Compte | S'identifier
Quand un homee est las de Londres, il est las de vic: car il y a dans Londres tout ce que la vie peut offrir.